Thomas Cook/Neckermann et ses partenaires remportent 9 Travel Awards

Pour la 20ème année consécutive, les Travel Magazine Travel Awards ont été décernés à Anvers, vendredi soir. Le jury et les voyageurs belges ont élu Thomas Cook/Neckermann et ses partenaires comme lauréats dans neuf des 43 catégories.

 

Ces Travel Magazine Travel Awards récompensent les principaux acteurs de l’industrie belge du voyage, dans différentes catégories. Les collaborateurs des organisations nommées dans ces différentes catégories se réjouissent toujours de cette soirée de gala au cours de laquelle les voyageurs belges et le jury professionnel élisent les lauréats dans chacune des 43 catégories. Sur les 43 prix décernés, Thomas Cook/Neckermann et quelques-uns de ses partenaires en ont remporté neuf.

Nous sommes très heureux, chez Thomas Cook/Neckermann, de cette reconnaissance dont nous témoignent les voyageurs et le jury professionnel. Ces trophées nous incitent à poursuivre notre quête de la qualité, à veiller à l’organisation de voyages agréables, à innover et à nous améliorer sans cesse. Le prix dans la catégorie “Short Haul Airlines” attribué à notre partenaire Brussels Airlines (vols de courte distance) nous réjouit particulièrement parce qu’il récompense notre nouveau partenariat avec Brussels Airlines, auquel nous avons consacré pas mal de temps et d’énergie l’année dernière.’’

Jan Dekeyser, CEO Thomas Cook/Neckermann

 

Lifetime Achievement

 

Thomas Cook/Neckermann a également reçu le prix du ‘Lifetime Achievement’ pour Stanka Nedef. Dès le début de sa carrière, Stanka Nedef s’est tournée vers Thomas Cook. Au cours de ces 40 dernières années, Stanka Nedef a connu plusieurs changements chez Thomas Cook et a été le principal moteur de la réussite des destinations telles que la Turquie et la Grèce. C’est ainsi qu’au fil des ans, elle est devenue Senior Contracts Manager.

 

“Ce beau prix revient de plein droit à Stanka Nedef. Elle s’implique depuis de nombreuses années déjà, sans compter et avec passion pour nos voyageurs. En 2018, Stanka Nedef partira à la retraite. Nous sommes très heureux qu’elle puisse terminer sa carrière en remportant ce prix.’’

Jan Dekeyser

 

Les autres trophées que Thomas Cook / Neckermann pourra fièrement exhiber sont les suivants: Motoring Holidays (vacances en voiture), Best BeLux Website et Social Media. Plusieurs partenaires qui collaborent étroitement avec Thomas Cook ont également été récompensés. Citons notamment ses partenaires qui effectuent des vols de courte distance (Brussels Airlines) et de longue distance (Thai Airways) qui ont respectivement reçu le prix Short Haul Airline et le prix Long Haul Airline. Brussels Airlines a également remporté le trophée Sales Excellence. Le partenaire hôtelier de Thomas Cook/Neckermann en Turquie, Paloma Hotels, s‘est vu décerner le prix Hospitality Excellence. Par ailleurs, l’une des collaboratrices des Paloma Hotels, Ece Tonbul, a été nommée Femme de l’Année.

 

Les prix attribués à Thomas Cook/Neckermann sont les suivants :

1. Motoring Holidays 2017 (Vacances en voiture)

2. Best BeLux Website 2017

3. Social Media 2017

4. Life Achievement Award 2017 pour Stanka Nedef, Thomas Cook Contracting

 

Les prix attribués à ses partenaires sont les suivants :

5. Short Haul Airline 2017 : Notre partenaire Brussels Airlines

6. Long Haul Airline ex-BRU 2017: Notre partenaire Thai Airways

7. Hospitality Excellence 2017: Club Marvy by PALOMA

8. Sales Excellence 2017 (NL):  Sophie Gallon, Brussels Airlines

9. Woman of the Year Award 2017 pour Ece Tonbul des PALOMA hotels

 

A propos de Thomas Cook

Thomas Cook célébrait ses 175 ans en 2016 et est devenu l’un des principaux tour-opérateurs de Belgique. Thomas Cook offre diverses formules de vacances, allant des voyages tout compris aux last minutes : vacances en avion, vacances en voiture, vacances de sport d’hiver, citytrips, croisières, voyages autour du monde… Plus de 22 000 collaborateurs travaillent aux quatre coins du monde afin d’offrir des vacances inoubliables et sans souci aux voyageurs. Thomas Cook et Neckermann font partie de Thomas Cook, l’un des plus grands groupes d’organisation de voyages au monde.