Thomas Cook offre une commission pour les réservations précoces !

 

L’industrie du voyage belge est en plein mouvement. Jan Dekeyser, directeur général de Thomas Cook, tient donc à mettre les points sur les i dès le début des ventes pour l’été 2017. Et pour ce faire, il se concentre sur la stratégie de commission, commerciale, de produit et tarifaire de Thomas Cook Belgium. 

« Thomas Cook fait résolument le choix de l’agent de voyage, et reconnaît l’importance d’une agence de voyage de qualité dans sa relation avec le client », souligne Jan Dekeyser. « Nous tenons donc à communiquer de manière claire et transparente avec elles. »

11% de commission de base sur tous les produits avion et spécialisés

Thomas Cook prévoit une commission de base de 11% sur tous les produits avion et spécialisés. Les agents de voyage reçoivent en outre une récompense s’ils envoient leurs clients chez Thomas Cook. Concrètement, les agents de voyage continuent à recevoir une commission de croissance et une commission de super-croissance de maximum 2% + 2%. Etant donné que le secteur sort d’une année particulièrement délicate, Thomas Cook réduit la la commission de croissance négative unique et exceptionnellement pour tous les agents de voyage ayant un contrat de base pour l’exercice 2015-2016 s’ils ont enregistré une diminution inférieure à 25% dans les ventes de Thomas Cook et Pegase.

Parité tarifaire pour Thomas Cook et Pegase

Chaque agent de voyage, indépendamment de son chiffre d’affaires – et donc également la boutique de vacances Neckermann – peut vendre tous les produits des marques Thomas Cook et Pegase. Thomas Cook maintient une parfaite parité tarifaire pour ses marques Thomas Cook et Pegase sur tous les canaux de vente, en ligne comme hors ligne. Pour Thomas Cook et Pegase, l’agent de voyage est et reste le principal partenaire dans la relation avec le client.

Tous les hôtels Neckermann peuvent être réservés auprès de Thomas Cook

Depuis cet hiver, tous les hôtels Neckermann – ainsi que les hôtels smartline – peuvent être réservés sous la marque Thomas Cook. Ajoutez à cela une transparence des prix entre Thomas Cook et Neckermann.

Thomas Cook offre en outre une garantie de réservation précoce sur toutes les vacances en avion court et moyen courrier. Et les clients Thomas Cook peuvent toujours modifier leurs vacances de manière illimitée (destination, hôtel, etc.) dans une même gamme de produits.

Garantie de satisfaction 24 heures chez Pegase et Thomas Cook

Avec Thomas Cook, les voyageurs et les agents de voyage sont tranquilles : selon le standard international du Net Promotor Score, Thomas Cook a encore gagné 4 points cette année, atteignant un niveau record. Et ce n’est pas tout : Thomas Cool continue d’investir dans ses marques Thomas Cook et Pegase, pour accroître cette satisfaction. Avec la garantie de satisfaction 24 heures pour tous les hôtels des vacances en avion Pegase et les hôtels de la sélection « meilleur choix » des vacances en avion Thomas Cook, Thomas Cook offre à ses clients davantage de certitude et de service.

Action « réservation précoce » pour l’été 17 : 500 euros

Les clients peuvent bénéficier d’un avantage pouvant atteindre 500 euros en cas de réservation précoce, donc avant le 8 janvier 2017 pour leurs vacances d’été. Les agents de voyage en profitent également : ils reçoivent 1% de commission supplémentaire sur toutes les ventes de Thomas Cook pour toutes les réservations faites avant le 8 janvier. Il leur suffit de cliquer sur le lien reçu pour confirmer leur participation.

Dine & Meet

Depuis de nombreuses années, Thomas Cook a l’habitude de se déplacer chez ses agents de voyage. Cette année encore, ces soirées seront organisées. Les dates et les lieux seront confirmés dans les jours qui viennent. L’équipe des Key Account Managers se fera un plaisir d’approfondir l’approche de Thomas Cook.

 

A propos de Thomas Cook

Thomas Cook célébrait ses 175 ans en 2016 et est devenu l’un des principaux tour-opérateurs de Belgique. Thomas Cook offre diverses formules de vacances, allant des voyages tout compris aux last minutes : vacances en avion, vacances en voiture, vacances de sport d’hiver, citytrips, croisières, voyages autour du monde… Plus de 22 000 collaborateurs travaillent aux quatre coins du monde afin d’offrir des vacances inoubliables et sans souci aux voyageurs. Thomas Cook et Neckermann font partie de Thomas Cook, l’un des plus grands groupes d’organisation de voyages au monde.