Thomas Cook Belgium collabore avec Brussels Airlines pour les vols vers la Sicile

Les Belges ont opté plus que jamais pour l’Italie cet été. Le tour-opérateur Thomas Cook a enregistré une augmentation de 7% par rapport à 2015 pour les réservations vers l’Italie. Cette tendance devrait se confirmer au cours des prochaines saisons. Thomas Cook a donc décidé d’élargir son offre vers l’Italie en collaborant avec Brussels Airlines. A partir du printemps 2017, les Belges pourront voler au départ de Bruxelles vers l’aéroport de Comiso en Sicile.

                                                                              ***

Tous les samedis de juin à septembre, les Belges pourront voler avec le tour-opérateur vers le sud de la Sicile grâce à un vol Brussels Airlines. Thomas Cook permet ainsi aux voyageurs belges, grâce à l’ouverture du nouvel aéroport, de se rendre dans une nouvelle région du sud de l’île.

Le partenariat stratégique conclu avec Brussels Airlines nous permet de réagir à la demande croissante des voyageurs belges qui souhaitent se rendre dans le sud de l’Italie. Avec Comiso, nous ajoutons une magnifique destination à notre offre. Pour nos voyageurs, les belles grandes plages de sable fin ne se trouvent plus qu’à quelques pas seulement de nos nouveaux hôtels Sentido, Acacia Marina Sicily et Athena Resort, situés à 30 minutes à peine de l’aéroport.
Koen van den Bosch, porte-parole de Thomas Cook Belgium

L’ancien aéroport militaire de Comiso vient d’être reconverti en aéroport civil. En collaboration avec Brussels Airlines, le tour-opérateur Thomas Cook Belgium propose désormais à ses voyageurs de découvrir la région de Comiso. Cette région est connue pour ses perles culturelles, aux accents baroques, telles que par exemple Noto, Modica, Ragusa et Vittoria. Sans oublier les plages de sable fin, également plébiscitées par les touristes.

La situation géopolitique du Moyen-Orient incite les Belges à se tourner à nouveau vers les destinations ensoleillées de l’Europe. L’Espagne et l’Italie ont ainsi le vent en poupe. Les températures agréables et les nombreux sites culturels de ces destinations sont également des atouts indéniables.
Koen van den Bosch

 

A propos de Thomas Cook

Thomas Cook célébrait ses 175 ans en 2016 et est devenu l’un des principaux tour-opérateurs de Belgique. Thomas Cook offre diverses formules de vacances, allant des voyages tout compris aux last minutes : vacances en avion, vacances en voiture, vacances de sport d’hiver, citytrips, croisières, voyages autour du monde… Plus de 22 000 collaborateurs travaillent aux quatre coins du monde afin d’offrir des vacances inoubliables et sans souci aux voyageurs. Thomas Cook et Neckermann font partie de Thomas Cook, l’un des plus grands groupes d’organisation de voyages au monde.