Thomas Cook Belgique: Responsabilités supplémentaires pour Jan Dekeyser

Peter Fankhauser, CEO du Groupe Thomas Cook a annoncé une structure de management adaptée au niveau du groupe.

Thomas Hohn, actuellement le Managing Director West et Russie, devient le nouveau Group Chief of Source Markets. Dans cette fonction il devient responsable pour tous les marchés du groupe. Ensemble avec les Managing Directors des marchés continentaux il implémentera le nouveau modèle opérationnel (NUMO). Thomas avait déjà repris le flambeau pour les marchés de l’Europe de l’Ouest (dont fait partie la Belgique) et la Russie. Cette période lui a permis d’apprendre à connaitre l’organisation belge. A plusieurs reprises il a exprimé son appréciation pour le bon travail que Thomas Cook Belgique a effectué.

Jan Dekeyser, Managing Director Thomas Cook Belgique devient membre de cette équipe de management continental. Il sera responsable pour le Marketing et l’E-Commerce. Bien sûr, il reste en poste comme Managing Director de Thomas Cook Belgique.

Jan Dekeyser, Managing Director Thomas Cook Belgium
A propos de Thomas Cook

Thomas Cook célébrait ses 175 ans en 2016 et est devenu l’un des principaux tour-opérateurs de Belgique. Thomas Cook offre diverses formules de vacances, allant des voyages tout compris aux last minutes : vacances en avion, vacances en voiture, vacances de sport d’hiver, citytrips, croisières, voyages autour du monde… Plus de 22 000 collaborateurs travaillent aux quatre coins du monde afin d’offrir des vacances inoubliables et sans souci aux voyageurs. Thomas Cook et Neckermann font partie de Thomas Cook, l’un des plus grands groupes d’organisation de voyages au monde.