Neckermann/Thomas Cook et ses partenaires remportent 9 Travel Awards

Pour la 21ème année consécutive, les Travel Magazine Travel Awards ont été décernés à Anvers, vendredi soir. Le jury et les agents de voyages belges ont élu Thomas Cook/Neckermann et ses partenaires comme lauréats dans 9 des 43 catégories.

Les Travel Magazine Travel Awards récompensent les principaux acteurs de l’industrie belge du voyage, dans différentes catégories. Les collaborateurs des organisations nommées dans ces différentes catégories se réjouissent toujours de cette soirée de gala au cours de laquelle les agents de voyages belges et le jury professionnel élisent les lauréats dans chacune des 43 catégories. Sur les 43 prix décernés, Thomas Cook/Neckermann et ses partenaires en ont remporté neuf.

« Nous  sommes  très heureux, chez Thomas Cook/Neckermann, de cette reconnaissance dont nous témoignent les agents de voyages et le jury professionnel. Ces trophées nous incitent à poursuivre notre quête de la qualité et d’innovation, de sorte que nos clients puissent profiter des vacances de rêves avec des expériences inoubliables. Ceci est une de nos missions principales missions et c’est ce qui nous donne satisfaction. »  Jan Dekeyser – Managing Director Neckermann/Thomas Cook..

Most Innovative New Hotel Concept: Cook’s Club

Le Cook’s Club est la 8e marque hôtelière lancée par Neckermann/Thomas Cook qui est bien plus qu’un concept d’hôtel. Le Cook’s Club est une mode de vie apportant le ‘city cool’ vers la plage pour une expérience de vacances idéale pour une nouvelle génération de vacanciers..

« Le Travel Award Most Innovative New Hotel Concept est la reconnaissance de notre stratégie réussie axée au développement des concepts de vacances uniques basés sur les attentes de nos clients. » Jan Dekeyser – Managing Director Neckermann/Thomas Cook.

Tour Operator Excellence: Pegase

Depuis 30 ans Pegase est la référence par excellence dans le segment des vacances de luxe en Belgique. En focalisant davantage sur le service et la flexibilité et grâce à son gamme exquise et son équipe solide, Pégase met un point d’honneur à répondre aux besoins de voyages individuels de ses clients exigeants dans le segment des voyages de luxe.

Les autres trophées que Thomas Cook / Neckermann pourra fièrement exhiber sont les suivants: Motoring Holidays (vacances en voiture), Best BeLux Website, LIfetime Achievement Award et Young Professional of the Year. Plusieurs partenaires qui collaborent étroitement avec Thomas Cook ont également été récompensés. Depuis un an les vols de vacances des clients de Neckermann/Thomas Cook sont pris en charge par Brussels Airlines. Ce partenaire stratégique de Neckermann/Thomas Cook remporte déjà pour les 15e fois consécutive le prix meilleur Short Haul Airline. La chaîne hôtelière Paloma a reçu le prix Hospitality Excellence pour le concept 'Marvy by Paloma'. Davy Van Acker - Sales Manager Iberostar Hotels & Resorts a reçu la reconnaissance Sales Excellence.