Le tour-opérateur Thomas Cook Belgium concentrera sa capacité supplémentaire de juillet & août sur l'aéroport national de Bruxelles.

Gand, le 3 mai 2016. Thomas Cook Belgium a décidé de concentrer toute sa capacité supplémentaire pour juillet et août sur l'aéroport national de Bruxelles.

Les clients qui auraient déjà réservé des vacances au départ de Liège ou Charleroi seront contactés proactivement par le tour-opérateur. Chaque client se verra proposer une alternative au départ de Charleroi ou de Liège, ou pourra partir de Bruxelles. Dans ce dernier cas, le tour-opérateur se chargera du transport aller-retour jusqu'à l'aéroport national. 

Cette refonte permettra d'offrir des vacances supplémentaires au départ de Bruxelles vers des destinations telles que l'Espagne, les Îles Canaries, les Baléares, la Bulgarie et la Macédoine.

A propos de Thomas Cook

Thomas Cook célébrait ses 175 ans en 2016 et est devenu l’un des principaux tour-opérateurs de Belgique. Thomas Cook offre diverses formules de vacances, allant des voyages tout compris aux last minutes : vacances en avion, vacances en voiture, vacances de sport d’hiver, citytrips, croisières, voyages autour du monde… Plus de 22 000 collaborateurs travaillent aux quatre coins du monde afin d’offrir des vacances inoubliables et sans souci aux voyageurs. Thomas Cook et Neckermann font partie de Thomas Cook, l’un des plus grands groupes d’organisation de voyages au monde.