Décollage des premiers vols communs Neckermann/Thomas Cook et Brussels Airlines

Ce samedi 28 octobre,  Neckermann/ Thomas Cook et Brussels Airlines ont célébré ensemble leur partenariat étendu. Une célébration que le tour operator et la compagnie aérienne ont partagé avec les voyageurs de l’un de leurs premiers vols communs, qui ont démarré en même temps que le début des vacances d’automne.

Le partenariat implique concrètement que les deux entreprises emmèneront ensemble, chaque année, plus d’un million de Belges vers le soleil, grâce à l’aide de 3.500 collaborateurs à l’aéroport.

Neckermann / Thomas Cook s’adapte ainsi à l’une des dernières tendances importantes visibles dans le secteur touristique : les voyageurs veulent plus de garanties et une plus grande flexibilité, selon les résultats d’une enquête menée par le tour operator, cet été, auprès de 6.000 voyageurs.  Ce partenariat étendu permet d’offrir un plus large choix en termes d’heures de départ et d’arrivée, tout en élargissant le catalogue de destinations de vacances en Europe et ailleurs.  Mais ce partenariat permet en outre aux Belges de compter sur des heures de vols plus stables, la fin presque totale des escales, et la possibilité d’emporter 15% de bagages en plus. Les familles avec enfant seront particulièrement bien soignées. Elles peuvent désormais aussi profiter de l’offre bFamily de Brussels Airlines, ce qui leur garantit d’être installées ensemble dans l’avion. Une demande qui se trouvait à la première place du classement lors de l’enquête réalisée cet été.