Cinq Travel Awards pour Thomas Cook Belgium

Vendredi soir, le 18 novembre, plus de 700 professionnels du voyage se sont réunis pour les Travel Magazine Awards au Hilton Old Town à Anvers. Thomas Cook Belgium remportait pas moins de cinq prix prestigieux:

• Motoring Holidays 2016 (Vacances en voiture)
  • Best Belux Website 2016: Thomas Cook
  • Social Media Company en 2016 pour la façon dont Thomas Cook a réagi dans les médias sociaux après les attentats du 22 Mars à Bruxelles.
  • Hospitality Excellence 2016 pour Casa Cook
  • Best DMC Worldwide pour Diana Travel Kusadasi, le fidèle partenaire de Thomas Cook en Turquie depuis de nombreuses années.

De plus, quelques partenaires importants et stratégiques de Thomas Cook ont également reçu un TM Travel Award:

• Short Haul Airline 2016 pour Brussels Airlines
  • Long Haul Airline (ex BRU) 2016 pour Thai Airways
  • Cruise Product 2016 pour MSC Cruises
  • Car Rental Broker 2016 pour Sunny Cars

Thomas Cook Belgium est particulièrement fier de son équipe et de ses partenaires qui travaillent ensemble chaque jour pour veiller à ce que la devise «Customer at our Heart" soit mise en pratique. Ils s’engagent chaque jour à ce que les plus de 1 million de clients puissent profiter au maximum de leurs vacances.